Politique de retour

Le retour d’un article se fait dans de 30 jours depuis votre achat.  Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être dans l’emballage d’origine.

Pour effectuer un retour, vous devez présenter un reçu ou une preuve d’achat.

Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes ne peut pas être retourné ni remboursée.

 

REMBOURSEMENTS 

Une fois l’article  reçu et inspecté, nous communiquerons avec vous soit par e-mail ou par téléphone pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.

Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à info@naturasol.ca.

 

ARTICLES SOLDÉS (LE CAS ÉCHÉANT)

Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.

 

ÉCHANGE (LE CAS ÉCHÉANT)

Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à :  info@naturasol.ca et envoyez-nous votre article par la poste a notre attention et vos frais.

 

EXPÉDITION

Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste à: Montréal, QC, Canada.

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à $75, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevions l’article que vous nous retournez.

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